Eunice Zunon, la star panafricaine de l’humour et influenceuse web ivoirienne a reçu hier soir le prix de la « Meilleure Promotrice du Rire et du Bien-être » pendant la crise Covid 19 en Afrique à la deuxième édition des Dubaï Business Awards (DBA).

Eunice Zunon, la Poupée Noire de Côte d’Ivoire est la lauréate d’une distinction honorifique reçu ce 09 avril 2021 à Dubaï des mains de son compatriote Didier Drogba, l’ex-capitaine des Éléphants. Le Prix Dubai Business Award (DAB) est une cérémonie de remise de trophées (awards, en anglais) à des « personnalités qui ont fait l’objet de proposition et de réflexion dans un domaine d’activité spécifique », indiquent les organisateurs. Un travail en amont est fait par un jury spécialisé dans le domaine des distinctions.

Lire aussi:  Creol: La nouvelle égérie politique chargée d'abêtir la jeunesse gabonaise ?

La cérémonie a lieu au cours d’un diner gala professionnel et tous les lauréats ont droit à une parution dans le magazine de l’institution. Cette initiative a été mise en place pour servir de plateforme d’échanges, de réflexion et de promotion de l’excellence et du tourisme. C’est aussi un évènement de distinction des personnalités de différents secteurs et un cadre d’opportunités d’affaires des grands leaders internationaux.

Lire aussi:  Showbiz: Les vérités du Général Makosso sur Créol

En séjour depuis quelques jours dans l’émirat de Dubaï, Eunice Zunon a enchaîné une série de conférences thématiques avant d’être consacrée ce vendredi 09 avril lors d’un dîner de gala. Voilà une qui a bien compris la nécessité de monétiser son buzz et la la notoriété y relative.