Les Studios Montparnasse ont annoncé hier la sortie prochaine de leur nouvelle production cinématographique. Il s’agit d’un film intitulé « SDF » avec la participation de l’acteur incontournable Guy Medard OBIANG « dans une autre dimension ».
D’après les Studios Montparnasse, le nouveau film est « melange explosif de nouveaux et anciens acteurs » qui va ravir les amateurs du petit écran. C’est le cinéma gabonais qui grandit.
Lire aussi
- Ngouoni : Insultes sur scène, la bouche d’Oligui Nguéma n’a-t-elle pas de filtre ?La scène a de quoi surprendre, choquer, voire indigner. Le… Lire la suite : Ngouoni : Insultes sur scène, la bouche d’Oligui Nguéma n’a-t-elle pas de filtre ?
- La libération des meurtriers d’une fillette enflamme la toileLa justice gabonaise est une fois de plus dans la… Lire la suite : La libération des meurtriers d’une fillette enflamme la toile
- À Touba, les Sénégalais célèbrent leur leader déporté vers le Gabon en 1895Le Magal de Touba, une journée de commémoration au Sénégal, honore Cheikh Ahmadou Bamba, fondateur des Mourides, forcé à l’exil au Gabon par les autorités coloniales en 1895. Cet événement attire des millions de fidèles chaque année, symbolisant la résistance spirituelle et morale, et renforce l’engagement envers les valeurs de paix et de piété.
En savoir plus sur Funny Gabon
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Commentaires récents