Antoine Félix Tshisekedi Tshilombo, Chef d’État de la République Démocratique du Congo (RDC) et Président en exercice de l’Union Africaine (UA) depuis le 6 février 2021 est un romantique né. Du moins, ce que le citoyen lambda a perçu ce 09 mars 2020. Nonobstant ses hautes fonctions contraignanteset ses obligations régaliennes très nombreuses, il a tenu à faire une surprise à épouse Denise Nyakeru Tshisekedi à l’occasion de son anniversaire.

Lire aussi:  Les Sud-africaines pourraient bientôt épouser plusieurs hommes

Pub sur Funny Gabon

Denise Nyakeru Tshisekedi, épouse du president RD Congolais est née le 09 mars 1967 à Bukavu, au Sud-Kivu. Ce mardi, à l’occasion de son 54ème anniversaire, son époux lui a concocté une petite surprise au bureau avec l’aide de ses collaborateurs.

En effet, Félix Tshisekedi a fait livrer un gâteau et un bouquet de fleurs qu’il à tenu à offrir lui-même à sa dulcinée. Il l’a fait appelé et s’est caché derrière derrière la porte bouquet de fleurs à la main. Il a surgit et a tenu le bouquet à son épouse tout en lui souhaitant un heureux anniversaire sous les acclamations de l’assistance.

Lire aussi:  Verser la farine sur celui qui fête son anniversaire, une culture venue d'ailleurs

» Lire aussi: RDC: Un enseignant retire une fille de 8 ans du groupe éducatif pour envoie de « stickers dérangeants »

Il semble finalement que Fatchi a un coeur plus gros que sa tête. C’est ce que l’on appelle macromantisme* en jargon spécialisé, c’est-à-dire, lorsqu’un macrocéphale est romantique. Sacré Félix !