Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Le groupe Gabon Télévisions est très réputé pour les bourdes itératives de ses présentateurs et journalistes chevronnés*. La fréquence est irrégulière, mais les exemples abondent. C’est à croire qu’ils sont engagés dans un challenge. La dernière en date remonte à hier seulement. [Vidéo]

Pub sur Funny Gabon

Espace publicitaire premium

Ce samedi 06 mars 2021, lors la clôture de la principale édition d’information de la rédaction de Gabon Première, Patricia Lydie Mouellet a émis une gérie sur le port du masque. Malheureusement pour elle, son micro n’était pas encore coupé et les téléspectateurs des quatre coins du monde l’ont entendu jérémiader au moment de porter son masque et de quitter le plateau.

Votre histoire de machin là … — s’est-elle plaint en direct au JT de 20 heures.

» Lire aussi: Martial Tchibinda, le journaliste partisan qui enfonce davantage la notoriété de Gabon Télévisions

« Machin » serait-il employé pour désigner le masque ou le Coronavirus ? En tout cas, cette situation de vivre muselé semble déranger tout le monde et les journalistes ne sont pas en reste. C’est un bon métier que celui de journaliste, mais à la condition d’y éviter les trop grosses bourdes et de ne pas montrer aux téléspectateurs combien est peu sensible parfois l’écart entre un soupir et une bévue.

Patricia Lydie Mouellet boudant le port du masque en direct au JT de 20 heures sur Gabon Première.