Xavier alias Pakalu Papito sur Twitter est un visage que nous reconnaissons tous. Tout le monde est tombé sur l’un de ses petits commentaires sur les réseaux sociaux. Ses commentaires circulent partout sur Facebook, Instagram, Twitter, Reddit et YouTube. Mais qui est derrière tous ces commentaires sarcastiques et hilarants?

Qui est Xavier?

Le mème Xavier provient d’un Indien sous le pseudonyme Twitter de Pakalu Papito. Son vrai nom est M. Om Prakash, membre du personnel de l’IIT Kanpur.

La célèbre photo que vous voyez un peu partout est en fait une photo de profil de Prakash. Il est devenu célèbre pour la première fois sur les réseaux sociaux via son pseudo Twitter @pakalupapito en 2015.

Lire aussi:  Steve Fah traîne Maahlox devant la justice camerounaise

Ses tweets pointilleux et sarcastiques lui ont valu un grand nombre de followers. Plus tard, il a créé une page Facebook et republié ses tweets. Ses deux comptes de médias sociaux ont été malheureusement supprimés, mais ses tweets étaient déjà partout sur Internet.

Qui est derrière les commentaires pointilleux?

Papito a rejoint Twitter après que ses amis lui aient mis au défi qu’il ne croiserait pas 5000 abonnés. Il n’a pas seulement prouvé que ses amis avaient tort, mais il est également devenu une sensation virale sur Internet.

Lire aussi:  Booba et Kim Kardashian, en couple ? La toile s'enflamme

Cependant, il existe de nombreux faux comptes sur Facebook et Twitter avec son nom. Beaucoup de gens pensent qu’Om Prakash n’est derrière aucun des comptes. La personne derrière le célèbre mème est toujours un mystère. Personne ne sait qui a créé le profil ou qui l’exploite.

Pourquoi Xavier est-il célèbre?

Si vous n’avez pas encore rencontré le tweet de Xavier ou l’un de ses commentaires ringards, vous vivez probablement sous le rocher. Mais pourquoi est-il devenu célèbre dans le monde entier?

Lire aussi:  [Vie des stars] Bravador dézingue Creol pour son attitude aux obsèques de Hambak — Le choc.

Il est devenu célèbre pour ses blagues ringardes, ses commentaires sarcastiques et persistants sur divers publications Facebook en anglais. De plus, il est également l’un des personnages les plus connus sur Internet.

» Lire aussi: Aubameyang pas du tout concerné par ce qui se passe au Gabon, au Nigeria, si — Notre analyse

Le look indien sur l’image d’affichage ajoute du piquant à ses commentaires et publications hilarants. Il est le dieu de la « torréfaction » des gens sur les réseaux sociaux.