La course de Barcelone en Ligue des Champions (LDC) de cette saison s’arrêtera probablement en huitièmes de finale grâce à un autre embarras européen alors que les Blaugrana ont perdu 4 – 1 contre le Paris Saint-Germain au Camp Nou. Après 45 minutes de compétition, le Barça s’est complètement effondré en seconde période, et Kylian Mbappé en a fait une seule bouchée et a marqué un triplé en match aller — La Descendeda.

Traduction de documents

Première mi-temps

La première période a été très amusante depuis le début, les deux équipes cherchant à appuyer et à attaquer, et les chances sont venues tôt et souvent. Pedri avait un dégagement hors de la ligne sur un tir de Mauro Icardi, et Antoine Griezmann avait besoin d’un bon arrêt de Keylor Navas à la fin d’un grand mouvement d’équipe.

Lire aussi:  [Sport] Dallian Toung Allogho dans les buts contre la RDC et l'Angola: doit-on apprêter nos mouchoirs ?

Le Barça avait une approche plus directe que le PSG et n’avait pas peur d’utiliser moins de passes pour construire ses attaques, et sur un long ballon en direction de Frenkie De Jong, le Blaugrana a obtenu un penalty grâce à un défi idiot de Layvin Kurzawa. Lionel Messi s’est hissé au poste avec confiance et a enterré le coup de pied pour donner la tête au Barça.

Malheureusement, l’avance n’a pas duré longtemps grâce à un morceau de génie individuel de Mbappé, qui a reçu une passe de Marco Verratti dans la surface, a fait preuve d’une grande habileté pour dribbler devant Gérard Piqué et Clément Lenglet et a tiré une roquette dans le toit du filet. pour faire 1-1.

À la mi-temps, un match de football intense et très divertissant était tout à fait carré, avec plus de plaisir promis pour la seconde période.

Lire aussi:  Communiqué de l'Union Gabonaise de la Presse Sportive (UGPS)

Deuxième mi-temps

La seconde mi-temps était consacrée entièrement à Mbappé. Le Barça n’avait tout simplement pas de réponse pour le Français, qui n’a cessé de surpasser Sergiño Dest sur l’aile à maintes reprises et de forcer le Barça à effectuer des tacles de dernière minute, et la défense des Blaugrana semblait de plus en plus vulnérable au fil du temps.

L’équipe locale ne pouvait plus attaquer, et la pression a continué de croître jusqu’à ce que Paris prenne finalement la tête: un long ballon a trouvé Alessandro Florenzi tout seul dans la surface et après que son centre ait été mal dégagé par Piqué, Mbappé était le premier au ballon et a marqué son deuxième but du match. À peine cinq minutes plus tard, Moise Kean a marqué d’une tête libre et le PSG avait une avance de deux (2) buts.

Lire aussi:  Aubameyang devra se contenter de l'Europa League avec Barcelone

Le Barça a tenté de faire des remplacements pour être plus offensif, mais cela n’a fait que les rendre plus ouverts aux contre-attaques du PSG, et c’est un compteur dévastateur qui a scellé l’accord après une passe décisive pour Julian Draxler et le troisième de Mbappé de la nuit.

CHAN 2020: Cameroun vs Guinée

À lire aussi

L’Argentin Lionel Messi a encore eu du mal à s’imposer dans ce grand match européen. Et en face, le Français Kylian Mbappé a brillé de mille feux, avec un triplé sur la pelouse du FC Barcelone. Et forcément, la star du Paris SG est encensé de toutes parts … même par les Madrilènes.