L’artiste Gabonaise séjourne depuis quelques jours sur les terres ivoiriennes pour des raisons méconnues du grand public. Cependant Creol profite de son séjour pour effectuer une tournée dans médias locaux. Son passage en Côte d’Ivoire fait couler beaucoup d’encre dans le showbiz ivoirien au point d’attirer l’attention du Général Makosso.

Dans la matinée du 11 février, Creol était l’invité de l’émission Peopl’Emik sur La 3. Dans son échange avec les chroniqueurs de l’émission, l’artiste s’est prononcée sur ses rapports avec Eunice Zunon, et sur plusieurs autres sujets ayant fait le buzz.

Lire aussi:  [Star+] Creol accusée de tout copier sur Jennifer Ondo

Quelques heures après son passage en direct sur les antennes de la chaine hôte, le Général Makosso a adressé un message à l’artiste via son canal de communication préféré, son profil Facebook.

J’ai suivi l’émission de cette artiste gabonaise et je trouve qu’elle est la femme la plus honnête du showbiz. Vraie, honnête et sincère et qui assume et honore son mari a affirmé Makosso.

En commentaire, les internautes ayant également suivi le direct s’accordaient sur l’opinion du père de la marmaille.

Creol égérie politique

À lire aussi

Creol est une artiste gabonaise adulée par une belle brochette de mélomanes locaux et internationaux, du fait de son originalité et la singularité de ses productions musicales. En 2020, la diva a été nommée artiste de l’année aux BweliTribe Awards 2020 au Gabon.

Lire aussi:  [Économie] L'eau «Sano» jugé impropre à la consommation, quid de l'eau de la SEEG?

__

© Afrik Mag