Ce dimanche 14 février 2021, le Gabon, à l’instar des autres pays du monde, a célébré la Saint Valentin, fête des amoureux. Le pays étant confiné sous la menace de la pandémie du Covid 19, certains couples n’ont pas jugé utile de faire de sortie. Ils ont plutôt décidé de célébrer ce jour chez eux et à leur manière et pas n’importe laquelle.

Publicité sur Funny Gabon

La journée du 14 février est la journée des déclarations d’amour, mais aussi des cadeaux et des sorties galantes. Malheureusement à cause des contraintes sanitaires, beaucoup de couples ont célébré cette Saint Valentin à la maison et cela coïncide, comme par enchantement, avec une augmentation vertigineuse des ventes des cristaux de menthe dans les ménages. Cinq (5) vendeuses interrogées nous indiquent que leurs chiffres d’affaires a augmenté d’environ 46% entre le 12 et le 14 février.

Lire aussi:  Éducation: L'UOB devient Harvard

En effet, pour pimenter le couple, savourer le plaisir de la fellation et du cunnilingus hot, certaines femmes font aujourd’hui recours aux cristaux de menthol. Effet frisson et plaisirs sexuels, lors de la fellation, du cunnilingus et de la pénétration à Libreville, de nos jours les femmes qui louent les mérites des cristaux de menthol sont toutes unanimes. C’est l’astuce en vogue du moment. Bon nombre d’entre elles ont rapidement adhéré au concept pour pimenter leur relation, et pourquoi pas repartir à la conquête de son homme pour certaines.

Pamela Mfono reine du blowjob

À lire aussi

Et pourtant ! Ce ne serait pas l’indication première de ce produit, qui suscite aujourd’hui tant d’engouement parmi les accessoires sexy. Les cristaux de menthol en effet, sont issues de la cristallisation de l’huile de menthe japonaise à une température de -22°C. C’est un produit très utilisé dans la préparation de recette pour soulager les douleurs musculaires, en raison de sa forte concentration en menthol.

Lire aussi:  [Société] Setrag, le «train de la mort», défend bien sa réputation en situation de monopole.

Il entre également en compte dans la fabrication de produits pharmaceutiques, tels que les dentifrices, rince-bouche, entre autres.