Depuis quelques temps, les deux artistes gabonaises Shan’L et Creol semblent résolument engagées dans une guerre froide sans précédent. Une sorte de conflit larvé, marqué par une rivalité et un affrontement par des directs interposés sans pour autant mener à une confrontation. Ces dissensions ont amené Funny Gabon à lancer un challenge de notoriété et d’approbation grand public auquel certains artistes internationaux ont participé.

Funny Gabon sur Facebook

Rejoignez-nous maintenant !

Le challenge a été officiellement lancé le 06 février 2021 à 09 heures 00 sur la page Facebook Funny Gabon et a touché plus de 155 000 personnes à ce jour. C’est donc dans cette effervescence suscitée sur la toile que le natif de Maminigui, Falé Christian Djérianémé Marc-Alexandre alias Chado Chris a exprimé son suffrage en apposant un pouce bleu (like) qui représente le bulletin de vote de la candidate Creol.Shado Chris est un beatmaker, arrangeur, mixeur, producteur et chanteur d’origine ivoirienne. Il a plusieurs cordes à son arc et est bien enraciné dans le showbiz ivoirien. Il a actuellement le vent en poupe dans le milieu musical ivoirien et collabore avec plusieurs grands artistes et groupes africains.

Shan'L vs Creol

À lire aussi

Cependant, Fally Ipupa, l’Aigle royale de la RDC qu’on sait très proche de Shan’L pour avoir collaboré sur son titre Où est le mariage ? n’arrive toujours pas à se décider. Il a apposé un cœur rouge (adore) qu’il a vite fait de retirer l’instant d’après. Maladresse ou irrésolution causée par la complexité du choix ? Nous ne saurons le dire.

Lire aussi:  [ Vidéos ] Des jeunes gabonais tombent sous les balles pour avoir tapés sur les casseroles

_