Après un long moment d’absence imposé par les évènements malheureux qui ont ébranlé sa vie, Suspect 95, président en exercice du Syndicat a refait son apparition sur les réseaux sociaux ce lundi. Ce retour est opportun pour recadrer les syndicalistes dispersés qui ont déjà promis monts et merveilles à leurs compagnes pour la Saint Valentin.

Envoyez « FG » + votre prénom
En effet, c’est par le biais d’une vidéo annonçant son prochain spectacle au Palais de la Culture qu’Oko Sisi, égérie de la marque Infinix, a brisé le silence. Un coup de com plutôt bien réussi ! Par ailleurs, ce 12 février, il est attendu sur le plateau de l’émission Life Weekend sur la chaîne ivoirienne Life TV.
Ce sera certainement l’occasion pour le promoteur de la merconnerie* de mettre de l’ordre dans les troupes. Alors que la fête de la Saint Valentin se pointe à l’horizon et en l’absence du chef de fil, certains syndicalistes avaient déjà promis argent, voiture, maison, téléphone et voyage à leurs compagnes en violation des règles qui régissent le Syndicat.
Notons que la loi fondamentale du Syndicat fixe le transport à deux milles, peut-être moins, mais jamais plus. C’est pourquoi certaines filles en quête de gain facile se rabattent chez les Sugar Daddies pour entretenir leur train de vie. C’est pendant la Saint Valentin qu’elles comprennent que la présence d’un syndicaliste est mieux que l’argent d’un Sugar Daddy qui se la coule douce avec la titulaire.
–
Le Syndicat a encore parlé. Le chef est de retour.