Le badge de super fan est attribué aux abonnés les plus actifs et les plus engagés sur les pages Facebook. Il s’agit d’un pictogramme en diamant qui apparaît à côté de leurs noms lorsqu’ils interagissent avec le contenu de la page.

Ce n’est pas un administrateur qui nomme les surper fans, il faut remplir un certain nombre de conditions pour pouvoir obtenir un badge en diamant. Il faut réagir, commenter, voir et/ou partager régulièrement les publications de la page. Cela implique donc un investissement de temps et d’argent (pour les abonnés qui utilisent des forfaits internet).

Lire aussi:  Sans le savoir, Koffi Olomide balance ses fans gabonais au COPIL pour violation du couvre-feu

Voilà pourquoi, s’inscrivant dans la logique de récompenser les efforts de ceux qui participent à faire grandir la communauté Funny Gabon, nous nous proposons de soutenir nos super fans, nos super-héros dans la mesure du possible. Vous souhaitez vous connecter à votre page Facebook préférée et vous êtes à court de crédit internet, nous pouvons vous dépanner de temps en temps.

Lire aussi:  [Photos] Le fameux vaccin est enfin arrivé aujourd'hui.

Ceci n’est pas un engagement. Nous ne pouvons le faire que selon les moyens qui sont les nôtres. Il faut satisfaire tous les super-héros. Vos likes, vos commentaires et vos partages ne nous font pas (encore) gagner de l’argent — LOL. Donc si la requête d’un super fan n’est pas satisfaite, ne nous en tenez pas rigueur, on fait de notre mieux.

Lire aussi:  [Sport] Après avoir chauffé le banc, Aubameyang claque la porte de l'Emirates Stadium — Explications

La présence mesure d’assistance aux super fans prends effet à compter du 25 février 2021.

NB: L’amitié n’étant pas une prise en charge, nous vous prions de ne pas nous en demandez trop, sinon nous finir par conclure que vous êtes pauvres — reLOL.

Rejoignez maintenant Funny Gabon Community, la communauté solidaire des abonnés de Funny Gabon.